Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / À la une / Distribution de 2 masques en tissu à la population
Actions sur le document
Distribution de 2 masques en tissu à la population

Distribution de 2 masques en tissu à la population

Les 9, 16 et 23 mai, la Ville de Herstal a procédé à la ditribution dees masques de protection lavables en tissu commandés par Liège Métropole, qui regroupe les bourgmestres des 24 communes de l’arrondissement de Liège. Tous les Herstaliens qui le souhaitaient ont donc désormais reçu au moins un masque par personne. Seuls les habitants du Centre et de La Préalle ont déjà reçu leurs deux masques.

Pour ceux qui n’ont reçu qu’un masque (à Vottem, Liers, Milmort, Marexhe et Pontisse/Basse-Campagne), nous allons procéder à la distribution d’un deuxième masque.

 

Cette distribution aura lieu :

 

- du jeudi 4 juin au mercredi 10 juin 2020, tous les jours sauf le dimanche, de 10h à 16h, au Hall Michel Daerden (quai de l’Abattoir 65) ou au Hall La Préalle (rue Emile Muraille 158), à votre choix.

 

- du 12 juin 2020 au 29 juin, de 9h à 12h dans les antennes administratives pour les habitants de ces entités : les lundis et mercredis à Liers, les mardis à Vottem, les jeudis et vendredis à Milmort.

 

Comme précédemment, vous allez recevoir une convocation, qu’il est impératif de présenter au centre de distribution de votre choix. Si vous n’étiez pas allé chercher votre premier masque, vous pourrez le recevoir aussi mais vous devez apporter la première convocation.

 

Pour tout problème ou question, vous pouvez former le numéro gratuit 0800 120 23.

Un masque n’est pas une protection absolue ! Continuez à poser les gestes barrière : distance de 1,5 mètres, lavage fréquent et soigneux des mains, pas de contact avec les personnes à risque.

Visuel