Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / À la une / Olé ! La Feria Española est de retour
Actions sur le document
Olé ! La Feria Española est de retour

Olé ! La Feria Española est de retour

La première édition, l’an passé, ayant été une formidable réussite, on remet ça cette année : les 24, 25 et 26 mai prochains, l’ASBL « Grupo Alegria » organise sur la place Jean Jaurès une Féria Española endiablée.

Deux grands espaces seront installés sur la place : d’une part un chapiteau avec une scène où se produiront pendant trois jours des groupes folkloriques, musicaux, de danse (avec un accent tout spécial sur le flamenco, évidemment), et d’autre part une piste sablée où seront présentés des spectacles de chevaux andalous. Du grand et beau spectacle, donc, mais aussi de la bonne gastronomie espagnole, les deux espaces étant entourés d’un village gourmand où de nombreux stands vous proposeront des spécialités espagnoles (et uniquement espagnoles !).

Le groupe Gipsy Rumba enflammera le podium tous les soirs et, le samedi et le dimanche, on accueillera le « El carru Quartet » de Barcelone. Le duo la Huella donnera aussi un concert dimanche. La célèbre académie de Flamenco de Begonia Ramos (Barcelone) sera présente samedi et l’Academia Alegria tout le weekend. Le samedi, en soirée, un écran géant diffusera également la finale de la Coupe du Roi entre le Barça et Valence.

Pour plus d’infos : https://www.facebook.com/feriaespanola.herstal.1

 

Visuel