Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / À la une / Douzième Foire des métiers de bouche. Rendez-vous les 23, 24 et 25 novembre sous le chapiteau de la place Jean Jaurès
Actions sur le document
Douzième Foire des métiers de bouche. Rendez-vous les 23, 24 et 25 novembre sous le chapiteau de la place Jean Jaurès

Douzième Foire des métiers de bouche. Rendez-vous les 23, 24 et 25 novembre sous le chapiteau de la place Jean Jaurès

La Foire des métiers de bouche, c’est un incontournable de la vie herstalienne. Le grand chapiteau joliment décoré de la place Jean Jaurès ; les artisans, producteurs, restaurateurs de chez nous qui vous attendent à bras ouverts pour vous faire déguster leurs meilleurs produits ; les animations musicales et concerts prévus chaque soir : depuis son lancement il y a douze ans déjà, la Foire n’a cessé de prendre de l’ampleur. Vous êtes d’ailleurs chaque année plus nombreux à vous y presser pour profiter de cette savoureuse vitrine sur une large gamme de produits de bouche fabriqués ou distribués à Herstal. De l’huitre au vin en passant par le chocolat, les cocktails ou les plats cuisinés : on y trouve les meilleures produits herstaliens, dans une ambiance à la fois chaleureuse et tranquille.

Cette année, la Foire se tiendra les 23, 24 et 25 novembre. Le samedi et le dimanche de 14h à 17h, des animations ludiques vous permettront de gagner jusqu’à 1.000 euros de chèques commerce. Côté animations musicales, un concert acoustique de Shelby Ouattara et Fabian Facchi est programmé le vendredi (20h) ; les talentueux habitués de Offline aimeront dès 20h la soirée du samedi et, le dimanche, vous pourrez admirer une démonstration de Flamenco par le Grupo Alegria (15h) avant un concert acoustique de Closer avec Julie Compagnon (19h).

Comme chaque année, la Foire accueillera par ailleurs un hôte d’honneur qui sera cette fois la Ville espagnole de Mieres, avec qui Herstal a conclu un jumelage en mai dernier.

Ca se passe de 18h à 23h le vendredi 23 novembre et de 12h à 23h les samedi 24 et dimanche 25 novembre. Et, bien évidemment, l’entrée est gratuite !

Infos : 04 256 82 55 ou dmlsbGVAaGVyc3RhbC5iZQ==

Visuel