Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Covid-19 : musée fermé, diverses activités suspendues
Actions sur le document

Covid-19 : musée fermé, diverses activités suspendues

Réuni ce lundi 9 novembre, le Collège communal de la Ville de Herstal a pris certaines mesures sanitaires dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19. Ces mesures sont prises dans le respect de la législation en vigueur et en fonction des différents « protocoles » édictés par les instances supérieures.

Concrètement :

  • Le musée communal est fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour l’accueil de groupes scolaires d’enfants de moins de 12 ans.
  • Les bibliothèques de notre réseau communal restent ouvertes pour le prêt de livres, la mise à disposition de matériel informatique pour les étudiants (sur rendez-vous) et les animations scolaires pour enfants de moins de 12 ans. Toutes les autres activités et animations, dont les ateliers EPN, sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
  • Toutes les activités « Jeunesse » sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, à l’exception de l’aide aux devoirs et des activités de remédiation scolaire pour enfants de moins de 12 ans (sur inscription).
  • Les activités et cours de « Herstal en couleurs » sont suspendues. Dans la mesure des possibilités, les cours d’alphabétisation et de Français langue étrangère seront assurés en distanciel.
  • Les activités et réunions du Conseil communal des Enfants, Conseil communal des Jeunes et Conseil communal consultatif des ainés sont suspendues jusqu’à nouvel ordre

 

 

 

Sous mots clés standards , , , ,