Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Participez au Weekend du Client ces 1er et 2 octobre !
Actions sur le document

Participez au Weekend du Client ces 1er et 2 octobre !

La Ville de Herstal soutient l’initiative conjointe de l’UCM, de Comeos et de l’UNIZO et appelle ses commerçants/clients/membres à participer au Weekend du Client les samedi 1 et dimanche 2 octobre.

Sur la base d’une campagne médiatique de grande envergure, le Weekend du Client met plus que jamais l’accent sur le shopping dans les magasins locaux préférés des clients situés dans leur rue commerçante favorite ! Ensemble, nous appelons chacun à (re)venir faire du shopping dans son/ses commerce(s) favoris et à soutenir ainsi l’économie, la prospérité et l’emploi belges !

Inscrivez-vous gratuitement sur www.weekendduclient.be, faites savoir que vous participez et que les clients pourront venir faire du shopping (le samedi et/ou le dimanche) chez vous, et qu’ils pourront compter sur un accueil toujours aussi attentionné.

Lors de l’enregistrement, vous recevrez un login et mot de passe grâce auquel vous pourrez modifier à tout moment vos données, heures d’ouverture, actions, etc.

Pour égayer votre commerce ou vos réseaux sociaux, téléchargez gratuitement le matériel promotionnel sur le site officiel. 

Infos : www.weekendduclient.be ou aW5mb0B3ZWVrZW5kZHVjbGllbnQuYmU=.

Visuel