Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Police locale de Herstal : dispositions prises suite au Covid-19
Actions sur le document

Police locale de Herstal : dispositions prises suite au Covid-19

Afin de contrer l’épidémie du Covid-19 et pour répondre aux besoins des citoyens, la police locale de Herstal a pris des mesures concernant ses services, valables à partir de ce mercredi 18 mars 2020 :

Pour les affaires urgentes, l’Hôtel de police de la rue Pépin, 20 à Herstal reste ouvert 7jrs/7 et 24h/24. Pour les affaires non urgentes, le numéro de téléphone 04 256 52 52 est à votre disposition.

Les Inspecteurs de quartier pourront être contactés uniquement via le n° 04 256 52 70.

L’appel sera transmis à votre Inspecteur de quartier, qui reprendra contact ultérieurement avec vous afin de vous apporter la meilleure réponse possible. Les rencontres avec votre Inspecteur de quartier pourront se faire uniquement sur rendez-vous.

Les interventions continueront à être prises de manière habituelle et la réponse urgente à la demande continuera à être assurée. Finalement, les policiers continueront de se déployer sur le domaine public pour garantir au mieux votre sécurité et votre tranquillité.

Pour le bien de tous, nous vous invitons à suivre scrupuleusement les mesures prises par le Gouvernement afin de gagner au plus tôt le combat contre le Covid-19.