Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Tourisme / Maison du Tourisme du Pays de Liège
Actions sur le document

Adhésion Maison du Tourisme du Pays de Liège

Dans le cadre de la réforme des Maisons du Tourisme, la Ville de Herstal passera, à partir de 2017, de la Maison du Tourisme de la Basse-Meuse à la Maison du Tourisme du Pays de Liège.

La Maison du Tourisme du Pays de Liège propose 10 agendas par an à savoir février, mars, avril, mai, juin, juillet/août, septembre, octobre, novembre, décembre/janvier ainsi que l’agenda internet.

Afin de promotionner les grands évènements se déroulant sur le territoire de la Ville de Herstal, chaque institution encodera individuellement ses manifestations via le site : http://agenda.liege.be/event/form

Pour cela, vous devez créer un compte avec un identifiant qui sera validé par la Maison du Tourisme du Pays de Liège.

Vos manifestations devront parvenir au plus tard un mois et demi avant la date de l’évènement. (ex : mi-janvier pour un évènement qui se déroulera au mois de mars).

Passé ce délai, les manifestations seront uniquement visibles dans l’agenda internet de la Maison du Tourisme du Pays de Liège.

De plus, nous vous rappelons que toute manifestation publique doit faire l’objet, dans les délais, d’une « demande d’organisation d’une manifestation publique » au moyen du formulaire ad hoc disponible aux services Généraux ou sur le site de la ville : www.herstal.be/ma-ville/services-communaux/relations-publiques/occupation-de-locaux-et-declaration.pdf

Visuel