Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vie économique / Emploi / Offres d'emploi
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Offres d'emploi

Zone de police de Herstal

Offre valable jusqu’au 13 août 2021

Engagement d’un Assistant administratif de division (H/F) au sein de la Division Intervention de la Zone de police de Herstal.

Emploi à temps plein 38 heures/semaine – contrat de remplacement.

DESCRIPTION DE FONCTION :

Membre du Cadre Administratif et Logistique, l’Assistant administratif à la Division d’Intervention effectue les tâches suivantes :

 Accueil :

  • Réception et orientation du public,
  • Réponse aux communications téléphoniques, tant en matière de renseignements généraux que comme call-taker des interventions ;
  • Réponse à la radio,
  • Répercussion des appels sollicitant une intervention,

  • Gestion administrative :
  • Encodage des demandes d'intervention et de leurs suites dans un logiciel informatique,
  • Recherches administratives et informatiques,  
  • Encodage informatique,
  • Dactylographie de dépositions manuscrites,
  • Mise à jour et tenue de documentation,
  • Recherches administratives diverses,
  • Gestion du matériel et de la masse habillements des policiers
  • Gestion de la GRH de première ligne de la division

- Implication dans la sécurité sur les lieux de travail en ce inclus la prévention incendie;

- Toute tâche de gestion administrative de la Division.

L’Assistant administratif réfère au Chef de Division et au Chef de poste de pause. 

Horaire de 38 heures / semaine par prestations de 7.36 heures les jours ouvrables. La plage horaire théorique de prestation s'étend de 08.00 à 20.00 heures.

L’Assistant administratif peut être commandé de service en cas d'opération, de contrôle ou de manifestation qui se produit en dehors des jours et heures de service théoriques.

PROFIL :

  • Etre de parfaite conduite, vie et mœurs
  • Intégrité, loyauté et implication dans le travail;
  • Connaissance des structures administratives policières et communales,
  • Connaissance de la géographie de la zone,
  • Souplesse et adaptabilité,
  • Organisation sans faille;
  • Grande résistance au stress;
  • Esprit ouvert, créatif et de service au public;
  • Goût du travail rapide et bien fait;
  • Capacité de travailler seul et en équipe;
  • Capacité d'écoute et d'analyse;
  • Capacité de rapporter une information de manière précise;
  • Très bonne capacité d'expression orale – Bonne capacité d'expression écrite;
  • Capacité de donner une image positive du corps de police ;

Constituent des atouts :

  • La connaissance du néerlandais et, le cas échéant, d'autres langues,
  • La connaissance des programmes informatiques spécifiques à la police,
  • Une expérience en matière de GRH
     

CONTRAINTE DE TRAVAIL MENTALE OU PSYCHOSOCIALE

Danger

Risques

Agression verbale d’un individu

Stress aigu avec conséquence sur le psychologique

Agression physique d’un individu

Stress aigu avec conséquence sur le physique ou psychique

Contenu contraignant au travail (problème à caractère social, psychique ou médical)

 

Stress chronique avec conséquences possibles sur le plan physique ou psychique

 

REMUNERATION

2070 € mensuel brut (ancienneté 0)
 

RENSEIGNEMENTS

 

Monsieur Sébastien THONNARD – 04 256 53 05 du lundi au vendredi de 8h à 12 et 13 h à 16h.

CANDIDATURE

Lettre manuscrite de motivation, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé, à adresser par courrier simple à la Zone de police de Herstal, service Ressources humaines, rue Pépin de Herstal 20 à 4040 HERSTAL, pour le 13 août 2021 au plus tard, (cachet de la poste faisant foi).
Les candidatures par mail ne seront pas acceptées.

La Zone de police de Herstal se réserve la faculté de n'inviter à un entretien de sélection que les candidats présentant un profil adéquat.

------------------------------

La Ville de Herstal recherche un.e agent technique « Gestionnaire de chantiers »
pour le département de la voirie
• Offre valable jusqu’au 30 juillet 2021

Vous êtes attiré par le service public et vous souhaitez vous y engager professionnellement ?
Participer à la gestion du réseau routier de la Ville de Herstal vous enthousiasme et vous pensez y avoir un rôle à jouer ?
Rejoignez nos techniciens et, avec nos équipes, contribuez à la mise en oeuvre d'un cadre de vie agréable pour l'ensemble de la population !
Fonction :
Vous serez intégré au service Travaux-Exécution, dirigé par Monsieur Francis Bodson, Chef de division technique, et placé sous l'autorité hiérarchique de Monsieur Matthieu Bodson, agent technique en chef.
Vous assisterez l’agent technique en chef dans son travail et serez son adjoint direct dans la gestion des équipes d’ouvriers du département de la Voirie.
Vous serez notamment chargé de :
1. Missions générales :
- Suivi technique des dossiers communaux relatifs aux voiries, aux égouts, à la propreté publique et à la signalisation.
- Suivi de l’exécution des demandes d’intervention internes et des prestations réalisées par les intervenants externes (contrôle du bon déroulement des travaux, respect des règlementations en vigueur, des délais, …)
- Estimation des coûts nécessaires à la réalisation des projets.
- Coordination logistique et technique des divers travaux et manifestations communales.
- Contrôle du respect des normes légales en matière de sécurité et d’hygiène.
- Planification et organisation du travail des équipes d’ouvriers.
2. Activités prioritaires liées à la fonction :
a. Gestion technique proactive :

- Suivi des demandes citoyennes relatives aux problématiques de voiries (prise de connaissance de la demande, établissement d’un état des lieux, évaluation des dégâts et réparations, envoi des équipes pour réparation).
- Organisation des travaux et des éléments nécessaires à la réalisation de ceux-ci (ressources humaines, planning de travail, gestion des commandes…).
- Anticipation des besoins en lien avec la réalisation des objectifs opérationnels.
- Coordination des interventions des équipes sur le terrain.
- Estimation des coûts nécessaires pour la réalisation de certains projets de plus grande envergure.
b. Supervision des équipes :
- Exécution adéquate des différents projets en portant attention aux points importants et risques directement liés aux activités quotidiennes des équipes.
- Répartition du matériel nécessaire pour la réalisation des interventions et l’organisation du travail au sein des équipes d’ouvriers affectés aux diverses interventions.
- Vérification de la réalisation correcte et efficace du travail quotidien.
Profil :
Vous êtes :
- Ressortissant ou non de l’Union européenne.
- Titulaire d'un graduat ou baccalauréat en construction ou, à défaut, d'un titre de l'enseignement supérieur de type court à orientation technique au minimum, ainsi que d’une expérience utile de nature technique d'une durée minimale de deux ans (pour les diplômes obtenus dans un autre pays que la Belgique, l’attestation d’équivalence de la Communauté française est obligatoire).
- Apte à gérer plusieurs équipes d’ouvriers en parallèle, qui totalisent environ 40 personnes (vue d’ensemble, communication, motivation) – expérience similaire d’au moins une année indispensable.
- De bonne conduite, vie et moeurs (un extrait de casier judiciaire – modèle 1 sera demandé lors de l'engagement).
- En possession du permis de conduire de la catégorie B.
- Compétent en matière de conception, élaboration et gestion de projets techniques dans les domaines de la voirie et/ou de l'égouttage.
- A même d'utiliser de manière efficiente les logiciels courants (Word et Excel).
- Résistant au stress, sociable et orienté service public.
Atouts :
- Connaissances en marchés publics.
- Connaissance du cahier spécial des charges Qualiroutes et MAO (Métré assisté par ordinateur développé par la Wallonie).
- Expérience dans la gestion des voiries au sein d’un autre pouvoir public.
Conditions :
Il s'agit d'un emploi à temps plein sous régime contractuel, d'une durée initiale de six mois, assorti d'un contrat à durée indéterminée si les prestations sont conformes aux attentes.
Régime de travail :
Les prestations, d'un volume de 37H00 par semaine (temps plein), seront réparties selon l'horaire suivant :
- Lundi : 7H45 – 12H30 & 13H15 – 16H30
- Mardi : 7H45 – 12H30 & 13H15 – 16H30
- Mercredi : 7H45 – 12H30 & 13H15 – 16H30
- Jeudi : 7H45 – 12H30 & 13H15 – 16H30
- Vendredi : 7H45 – 12H45
Toutefois, des prestations en-dehors de ces plages sont possibles en fonction des nécessités (manifestations communales ou situations imprévues survenant durant le weekend ou en soirée) et notamment dans le cadre des gardes mises en place pour les interventions urgentes, à raison d’une semaine sur quatre y compris le week-end environ, moyennant récupération des heures prestées.
Congés annuels : 30 jours par an au moins au prorata des prestations.
Rémunération :
2.532.54 € mensuel brut sans ancienneté – 3.058,56 € mensuel brut avec 10 années d'ancienneté.
A l'entrée en fonction, valorisation barémique maximale de dix années d'ancienneté analogues acquises dans le secteur privé et sans limite de durée pour l'expérience acquise dans le secteur public.
Renseignements :
Monsieur Matthieu Bodson, agent technique en chef au département Voiries du service Exécution
Tél : 0473 54 91 73 – du lundi au jeudi de 13h00 à 16h00 exclusivement
Candidature :
Pour être recevable, votre dossier de candidature doit être composé d'une lettre de motivation, accompagnée obligatoirement d'un curriculum vitae détaillé (avec dates des différentes fonctions occupées), d'une copie du diplôme et, le cas échéant, de l’attestation d’équivalence du diplôme.
Les candidats ressortissants d’un pays hors Espace économique européen doivent également transmettre une copie recto-verso de leur titre de séjour et du document autorisant le travail en Belgique.
Ces documents doivent être adressés par courrier simple à la Ville de Herstal, place Jean Jaurès 45 à 4040 Herstal, pour le 30 juillet 2021 au plus tard (cachet de la poste faisant foi).
Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération.
Procédure :
Nous procéderons à une sélection initiale sur base des dossiers de candidature.
Les candidats retenus à l'issue de cette sélection seront invités à un entretien en présence de représentants du service concerné et du service des Ressources humaines.
Cet entretien est destiné à appréhender les compétences et motivations des candidats en lien avec l'emploi proposé, sur base notamment de leur parcours scolaire et professionnel.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Ville  de Herstal constitue un pôle de puériculteurs.trices pour la crèche communale

Vous êtes attiré.e par le service public et vous souhaitez vous y engager professionnellement ? Faire partie de l’équipe de la crèche communale de la Ville de Herstal, acteur majeur de l’accueil de la petite enfance en Fédération Wallonie-Bruxelles, vous enthousiasme et vous pensez y avoir un rôle à jouer ? Rejoignez-nous et contribuez à un accueil de qualité, attentif à l’épanouissement et au développement des enfants !

Fonction :

Vous serez intégré.e à la crèche communale, dirigée par Madame Elodie Delaval, Directrice, et placé.e sous l'autorité hiérarchique de Madame Carine Bodson, graduée spécifique Infirmière.

La crèche communale de la Ville de Herstal peut accueillir 154 enfants de 0 à 3 ans, répartis en groupes de 14 enfants encadrés par du personnel qualifié bénéficiant d’une supervision pluridisciplinaire, et répond aux normes fixées par l’ONE.

En outre, l’accueil des enfants s’inscrit dans la pédagogie d’Emmi Pikler (Lóczy) et le personnel de la crèche bénéficie de diverses opportunités de formation continue. Ces formations peuvent demander un déplacement et peuvent être organisées sur plusieurs jours. Par ailleurs, le personnel participe également à des séminaires et des conférences.

Les activités consistent principalement en l’encadrement d’un groupe d’enfants fréquentant la crèche, ce qui implique principalement :

L’accueil d’enfants de 0 à 3 ans conformément au projet d’accueil de la crèche ;

La transmission rigoureuse des informations relatives aux enfants entre collègues afin d’assurer la continuité et la qualité de l’accueil ; L’organisation matérielle de la vie quotidienne du groupe, dans le respect du rythme de chaque enfant ; L’accueil et l’échange des informations de première ligne avec les personnes responsables des enfants ; La participation active à la vie du service, et notamment aux réunions d’équipe.

Profil : Vous êtes :

  • Ressortissant ou non de l’Union européenne ;
  • Titulaire d’un certificat d’études de puériculture et d’une qualification de puériculture exclusivement, si ces titres ont été délivrés au plus tard en septembre 2001 ;
  • Titulaire d’un CESS (quelle que soit la spécialité) et d’une qualification de 7ème professionnelle en puériculture exclusivement, si ces titres ont été délivrés après septembre 2001 ; - De bonne conduite, vie et mœurs ; - A même de vous exprimer dans la langue française de manière suffisante pour exercer efficacement la fonction.

 

Conditions :

Dans un premier temps, les candidats retenus pourront être engagés sous contrat de remplacement, principalement de courte durée. Par la suite, un emploi plus stable pourrait être proposé, en fonction des besoins de la Ville et de la qualité des prestations fournies.

Régime de travail :

Les prestations, à temps plein ou partiel, seront réparties du lundi au vendredi, selon un horaire flexible, entre 7h00 et 18h00.

Rémunération :

2.268,05 € mensuel brut sans ancienneté – 2.628,81 € mensuel brut avec 10 années d'ancienneté. A l'entrée en fonction, valorisation barémique maximale de dix années d'ancienneté analogues acquises dans le secteur privé et sans limite de durée pour l'expérience acquise dans le secteur public.

Renseignements :

Madame Carine Bodson, graduée spécifique Infirmière à la crèche communale ou Madame Marianne Weikmans, psychomotricienne à la crèche communale. Tél : 04 256 89 00 – du lundi au vendredi de 10h00 à 14h00 exclusivement.

Candidature :

Pour être recevable, votre dossier de candidature doit être composé obligatoirement des pièces suivantes :

  • une lettre de motivation ;
  • un curriculum vitae détaillé ;
  • une copie des diplômes ou certificats d’études requis et de la qualification professionnelle. (Pour les titres obtenus dans un autre pays que la Belgique, joindre l’attestation d’équivalence de la Communauté française) ;
  • un extrait de casier judiciaire (modèle 2) daté de moins de trois mois au 13 juillet 2021 ;
  • une copie recto-verso de la carte d’identité ou du titre de séjour ;
  • si vous êtes ressortissant d’un pays en-dehors de l’espace économique européen, une copie du document autorisant le travail en Belgique.

 

Les candidatures doivent être adressées par courrier simple à la Crèche communale de Herstal, Avenue d’Alès 1 à 4040 Herstal, pour le 13 juillet 2021 au plus tard (cachet de la poste faisant foi). Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération.

Procédure :

Nous procéderons à une sélection initiale sur base des dossiers de candidature. Les candidats retenus à l'issue de cette sélection seront invités à un entretien en présence de représentants du service concerné et du service des Ressources humaines. Cet entretien est destiné à appréhender les compétences et motivations des candidats en lien avec l'emploi proposé, sur base notamment de leur parcours scolaire et professionnel

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Ville de Herstal recherche des étudiant.e.s en filière éducation physique, éducation aux arts ou éducateur spécialisé - offre valable jusqu'au 2 juillet 

Vous souhaitez acquérir de l’expérience dans le domaine pour lequel vous êtes en formation ?

Rejoignez-nous et participez à la mise en place du projet « Plaisir d’apprendre » !

Fonction :

Dans le cadre du projet « Plaisir d’apprendre » mis en place par la Fédération Wallonie-Bruxelles, vous mobilisez les compétences acquises dans le cadre de vos études, afin de lutter contre le décrochage scolaire et social.

Dans cette optique, vous assurez l’encadrement de groupes de 8 à 12 élèves issus de la 6e année primaire à la 5e année secondaire, à raison de 4 heures par jour pour des activités sportives ou culturelles.

Profil :

Vous êtes :

  • Ressortissant ou non de l’Union européenne ;
  • Étudiant en bachelier ou master dans une spécialité en relation avec l’éducation physique, les arts ou l’animation des jeunes ;
  • Agé de 18 ans au minimum au moment de l’engagement ;
  • De bonne conduite, vie et mœurs (un extrait de casier judiciaire – modèle 2 sera demandé lors de l'engagement).
  • Apte à gérer un groupe d’une dizaine d’élèves dans un contexte non-scolaire ;
  • Patient et à l’écoute ;
  • A l’aise dans un milieu multiculturel.

 

Conditions :

Il s’agit d’un contrat d’occupation d’étudiant à temps partiel pour la période située entre le 16 août 2021 et le 27 août 2021.

Régime de travail :

Les prestations, d'un volume de 20H par semaine, seront réparties du lundi au vendredi de 12H30 à 16H30.

Rémunération :

La rémunération horaire est fixée à raison de 10 euros nets.

Renseignements :

Du 21 au 25 juin 2021 :

Madame Stéphanie Wiket, employée d’administration aux services Généraux

Tél : 04 256 82 59 – du lundi au jeudi de 10h00 à 12h00 exclusivement

Du 28 juin au 2 juillet 2021 :

Madame Ludivine Nizet, employée d’administration aux services Généraux

Tél : 04 256 82 73 – du lundi au jeudi de 10h00 à 12h00 exclusivement

Candidature :

Vous adresserez votre curriculum vitae, accompagné d’une attestation « student @ work[1] » et d’une lettre de motivation, au service Jeunesse de la Ville de Herstal pour le 2 juillet 2021 à 12H00 au plus tard.

Dans la lettre de motivation, vous indiquerez notamment quelle(s) matière(s) vous souhaitez dispenser, et, si vous êtes dans une année scolaire diplômante, si vous comptez poursuivre des études à la rentrée scolaire 2021-2022.

Les dossiers de candidature devront être transmis au service Jeunesse de la Ville de Herstal, exclusivement par mail, à l’adresse  amV1bmVzc2VAaGVyc3RhbC5iZQ==

Toutefois, nous nous réservons la possibilité de renoncer au présent recrutement si les conditions sanitaires ne nous permettent pas d’accueillir les étudiants en toute sécurité.

Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération.

Procédure :

Nous procéderons à une sélection initiale sur base des dossiers de candidature.

Les candidats retenus à l'issue de cette sélection seront invités à un entretien en présence de représentants du service concerné.

Cet entretien est destiné à appréhender les compétences et motivations des candidats en lien avec l'emploi proposé, sur base notamment de leur parcours scolaire et de leur expérience éventuelle.

[1] Disponible sur https://www.mysocialsecurity.be/student/fr/a-propos-student-at-work/index.html

 

-----------------------------------------------------------------------

 

La Ville de Herstal recherche des étudiant.e.s en filière pédagogique ou assimilé

Vous souhaitez acquérir de l’expérience dans le domaine pour lequel vous êtes en formation, tout en apportant un soutien scolaire précieux en faveur d’élèves en difficulté ?

Rejoignez-nous et participez à la mise en place du projet « Plaisir d’apprendre » !

Fonction :

Dans le cadre du projet « Plaisir d’apprendre » mis en place par la Fédération Wallonie-Bruxelles, vous mobilisez les compétences acquises dans le cadre de vos études, afin de lutter contre le décrochage scolaire et social.

Dans cette optique, vous assurez l’encadrement de groupes de 8 à 12 élèves issus de la 6e année primaire à la 5e année secondaire, à raison de 2 périodes de 50 minutes par groupe et par jour.

Les matières concernées par le projet sont les suivantes : français, mathématiques, anglais, néerlandais et sciences.

Profil :

Vous êtes :

  • Ressortissant ou non de l’Union européenne ;
  • Étudiant en bachelier ou master en filière pédagogique ou dans une spécialité en relation directe avec une des matières concernées, avec un niveau satisfaisant en vue de dispenser la matière ;
  • Agé de 18 ans au minimum au moment de l’engagement ;
  • De bonne conduite, vie et mœurs (un extrait de casier judiciaire – modèle 2 sera demandé lors de l'engagement).
  • Apte à gérer un groupe d’une dizaine d’élèves dans un contexte non-scolaire ;
  • Patient et à l’écoute ;
  • A l’aise dans un milieu multiculturel.

 

Conditions :

Il s’agit d’un contrat d’occupation d’étudiant à temps partiel pour la période située entre le 16 août 2021 et le 27 août 2021.

Régime de travail :

Les prestations, d'un volume de 17H30 par semaine, seront réparties du lundi au vendredi de 9H à 12H30.

Rémunération :

La rémunération horaire est fixée à raison de 10 euros nets, soit 10,28 euros brut.

Renseignements :

Madame Stéphanie Wiket, employée d’administration aux Services Généraux

Tél : 04 256 82 59 – du lundi au jeudi de 10h00 à 12h00 exclusivement

Candidature :

Vous adresserez votre curriculum vitae, accompagné d’une attestation « student @ work[1] » et d’une lettre de motivation, au service des Ressources humaines de la Ville de Herstal pour le 25 juin 2021 à 12H00 au plus tard.

Dans la lettre de motivation, vous indiquerez notamment quelle(s) matière(s) vous souhaitez dispenser, et, si vous êtes dans une année scolaire diplômante, si vous comptez poursuivre des études à la rentrée scolaire 2021-2022.

Les dossiers de candidature devront être transmis au service des Ressources humaines de la Ville de Herstal, exclusivement par mail, à l’adresse c2VydmljZS5yZXNzb3VyY2VzLmh1bWFpbmVzQGhlcnN0YWwuYmU=

Toutefois, nous nous réservons la possibilité de renoncer au présent recrutement si les conditions sanitaires ne nous permettent pas d’accueillir les étudiants en toute sécurité.

Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération.

Procédure :

Nous procéderons à une sélection initiale sur base des dossiers de candidature.

Les candidats retenus à l'issue de cette sélection seront invités à un entretien en présence de représentants du service concerné et du service des Ressources humaines.

Cet entretien est destiné à appréhender les compétences et motivations des candidats en lien avec l'emploi proposé, sur base notamment de leur parcours scolaire et de leur expérience éventuelle.

[1] Disponible sur https://www.mysocialsecurity.be/student/fr/a-propos-student-at-work/index.html

 

 

------------------------------------------------------------------------------

 

 

Engagement d’un consultant/consultante au service des finances (H/F) de la Zone de police de Herstal.

Emploi à temps plein 38 heures/semaine – contrat de remplacement - Offre valable jusqu’au 16 juillet 2021

 

Description de la fonction :

En relation étroite avec le chef de Zone, le service des Finances assure la gestion financière, logistique et des achats quotidiens de la Zone de Police de Herstal. Il assure la gestion, le suivi et l'enregistrement journalier des différentes dépenses sur les budgets mis à disposition.

Dans le but d’assurer un service optimal, le service des finances veille, en collaboration avec la Direction Qualité, à l’élaboration, la mise à jour et la bonne application des procédures, directives de travail et des instructions relatives à ses missions.

Le tout dans le respect

• des dispositions légales et réglementaires ;

• des directives des Autorités ;

• des spécificités locales;

• des attentes du personnel en matière du service global qui lui est dû.

Le service collabore de manière étroite avec le service Ressources Humaines et le SIPP.

Le consultant / La consultante au service des finances participe à la réalisation des tâches confiées au service dont il fait partie, à savoir :

- Elaboration et gestion des marchés publics ;

- Gestion des commandes, de la rédaction des bons de commande ou d’exécution à la vérification de l’adéquation entre le produit commandé et le produit reçu ;

- Gestion des stocks ;

- Gestion des factures ;

- Gestion de la masse d’habillement.

Elle / il participe également, moyennant formation adéquate, aux autres tâches de son service :

- Elaboration du budget de la Zone

- Modifications budgétaires ;

- Encodage des traitements ;

- Etablissement des statistiques et enquêtes diverses à destination des différents services interne et externe ;

- Participation à l’organisation du Team Building.

Il / elle peut également être intégré(e) au pool de référents juridiques de la Zone de police.

La / le Consultant(e) au Service des Finances réfère au Chef de Service et au Chef de Zone.

Horaire de 38 heures / semaine par prestations de 7.36 heures les jours ouvrables. En cas de besoin, des prestations de week-end ou de soirée peuvent être programmées.

Profil :

  • Diplôme de Gradué ou de Bachelier en droit;
  • Capacité d’analyse d’un texte juridique ;
  • Etre de parfaite conduite, vie et mœurs ;
  • Intégrité, loyauté et implication dans le travail;
  • Respect des règles de procédures du fonctionnement du corps ;
  • Connaissance des structures administratives policières et communales,
  • Souplesse et adaptabilité
  • Organisation sans faille;
  • Grande résistance au stress;
  • Esprit ouvert, créatif et de service au public;
  • Goût du travail rapide et bien fait;
  • Capacité de travailler seul et en équipe;
  • Capacité d'écoute et d'analyse;
  • Participer à toute formation en rapport avec la fonction ;
  • Très bonne capacité d'expression orale et écrite;
  • Capacité de donner une image positive du corps de police ;

 

Constituent des atouts :

  • La connaissance de la loi sur les Marchés Publics ;
  • Une expérience dans la gestion de marchés publics ;
  • Connaissance de la législation budgétaire et financière

 

Contrainte de travail mentale ou psychosociale

Danger: agression verbale d’un individu; agression physique d’un individu ; contenu contraignant au travail (problème à caractère social, psychique ou médical).

Risques: stress aigu avec conséquence sur le psychologique ; stress aigu avec conséquence sur le physique ou psychique ; stress chronique avec conséquences possibles sur le plan physique ou psychique

Rémunération

2261 € mensuel brut (ancienneté 0)

Renseignements

Monsieur Sébastien THONNARD – 04/256.53.05 du lundi au vendredi de 8h à 12 et 13 h à 16h.

Candidature

Lettre manuscrite de motivation, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé, à adresser par courrier simple à la Zone de police de Herstal, service Ressources humaines, rue Pépin de Herstal 20 à 4040 HERSTAL.
Les candidatures par mail ne seront pas acceptées.

La Zone de police de Herstal se réserve la faculté de n'inviter à un entretien de sélection que les candidats présentant un profil adéquat.

 

 

 

Visuel