Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vie économique / Logement / Agence Immobilière Sociale de la Basse-Meuse
Actions sur le document

L’Agence Immobilière Sociale de la Basse-Meuse est à votre service

Une Agence Immobilière Sociale (AIS) est une ASBL qui agit comme intermédiaire entre les propriétaires de biens immobiliers et les locataires. Elle prend le bien immobilier en gestion et s’occupe de tout : elle garantit le payement du loyer au propriétaire, douze mois sur douze, que le bien soit occupé ou non, et elle se charge de tout le suivi administratif et de l’entretien du bâtiment.

Bref, l’AIS permet au propriétaire d’être parfaitement tranquille, au prix d’une légère diminution du loyer perçu. Mais attention : le bien doit respecter toutes les normes de salubrité en vigueur (incendie, électricité, étanchéité, etc.). Au besoin, l’AIS vous guidera pour effectuer les travaux nécessaires. Et il s’agit bien d’habitations à loyer modéré.

Aux candidats locataires (à revenus précaires, modestes et moyens), l’AIS propose des logements adaptés à leurs besoins, en bon état, et parfaitement sécurisés.

A Herstal, l’AIS de la Basse-Meuse est à votre disposition. Si vous êtes candidat-locataire, vous pouvez vous rendre sans rendez-vous aux permanences, tous les 2e et 4e mardis du mois, de 9h à 11h. Les propriétaires sont invités à prendre contact. L’AIS a ses bureaux dans le bâtiment de la SRL, au 270/1 de la rue En bois à Herstal.
 

04 264 10 39

aW5mb0BhaXNiYXNzZW1ldXNlLmJl

www.aisbassemeuse.be

Visuel