Transparence
Copies de documents administratifs
Conformément au Code de la démocratie locale et de la décentralisation, 3e partie, livre II - Publicité de l’administration, toute copie de document administratif doit, en effet, être demandée au Cabinet du Directeur général.
Vous pouvez adresser votre demande en renvoyant ce formulaire de demande complété au Cabinet du Directeur général, place Jean Jaurès 45 à 4040 Herstal ou part courriel à dmlsbGVAaGVyc3RhbC5iZQ==.
Mandats et rémunération
En juin 2017, dans un souci de transparence, le conseil communal de Herstal a décidé à l’unanimité de publier, sur le site internet de la Ville, les renseignements obtenus des mandataires communaux ayant rentré une déclaration sur l’honneur relative à leurs mandats et rémunérations. En cliquant ci-dessous sur les noms des conseillers, vous découvrirez ces informations.
Lefèbvre Jean-Louis, Bourgmestre f.f.
Laverdeur Christian, 1er Echevin a.i.
Spagnoletti Sylvia, 2e Echevin
Thomsin Isabelle, 3e Echevine
Willems Thierry, 4e Echevin
Bohet Denise, 5e Echevine
Visic Bojana, 6e Echevine
Ochendzan Stéphane, Président du CPAS
Campstein Léon, Président du Conseil
Daerden Frédéric, Bourgmestre en titre
Namotte André, Conseiller
Moscufo Nadia, Conseillère
Vandepaer Johan, Conseiller
Vandenbergh Bernadette, Conseillère
Ianieri Franco, Conseiller
Merola Fabrice, Conseiller
Thonard Arnaud, Conseiller
Cibour Vanessa, Conseiller
Cetin Nermin, Conseillère
Timmermans Christelle, Conseillère
Gonzalez Garcia Michaël, Conseiller
Gerard Annick, Conseillère
Liradelfo Julien, Conseiller
Lageot Francine, Conseillère
Boutara Aïcha, Conseillère
Sahinbay Yunus, Conseiller
Vanessa Therer, Conseillère
Laeners Lucien, Conseiller
Berber Semih, Conseiller
Meeùs Eva, Conseillère
Léonard Merlin, Conseiller
Gigantelli Paolo, Conseiller
Lise Jamagne, Conseillère