Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Social / Aides aux personnes porteuses de handicap

Aides aux personnes porteuses de handicap

Handicontact

La Ville de Herstal dispose d'un Handicontact.

Le handicontact est un agent communal travaillant, soit dans une administration communale, soit dans un Centre Public d’Action Sociale (CPAS). Il est chargé d’informer et d’orienter les personnes dans le domaine du handicap. Le réseau des handicontacts est soutenu par l’Agence pour une Vie de Qualité (AVIQ).

Valérie Moreno

04 256 87 81 - du lundi au jeudi de 13h à 16h

dmFsZXJpZS5tb3Jlbm9AaGVyc3RhbC5iZQ==

Handi'fférence

Vous êtes porteur d’un handicap ? Vous avez des idées pour améliorer votre quotidien dans votre ville ? Vous avez la parole !

Le Centre de Santé de la Ville de Herstal vous invite à rejoindre la plateforme communale de concertation pour l’inclusion des personnes porteuses de handicap.

Les idées qui émergeront de ces rencontres seront transmises à nos services pour évaluer leur faisabilité et mise en pratique.

Vous êtes intéressés ? Contactez le Centre de santé :

04 256 87 80

c2VydmljZS5jZW50cmUuc2FudGVAaGVyc3RhbC5iZQ==c2VydmljZS5jZW50cmUuc2FudGVAaGVyc3RhbC5iZQ== ">

Demande d'emplacement pour personne en situation de handicap

Vous trouverez ci-dessous le nouveau formulaire de demande pour un emplacement « handicapé ».

Pour rappel, la demande écrite doit être introduite via l'adresse électronique : bW9iaWxpdGVAcG9saWNlaGVyc3RhbC5iZQ== ou par écrit
via la Poste ou par dépôt du courrier à l’accueil du Commissariat (Rue Pépin 20, 4040 Herstal).

Formulaire de demande

Il est impératif que la totalité des renseignements soit annexée à la demande, à défaut la demande ne sera pas traitée.

Visuel