Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vie économique / Partenaires / Club des Entreprises des Hauts-Sarts
Actions sur le document

Club des Entreprises des Hauts-Sarts

Parc industriel des Hauts-Sarts • Zone 1 > quatrième avenue 66 • 4040 Herstal

04 277 93 70 ou 04 277 93 71

04 277 93 71

 

Un Club d’entreprises dynamique au sein du plus important parc d’activités économiques de Wallonie

 

Avec une superficie de 450,87 ha, 320 entreprises et plus de 9000 travailleurs, le parc d’activités économiques des Hauts-Sarts est un pôle économique majeur doté d’une situation industrielle stratégique. Il était donc nécessaire de promouvoir et défendre les intérêts de toutes les entreprises situées sur son territoire. C’est la raison d’être du Club des Entreprises des Hauts-Sarts depuis bientôt 10 ans.

« Un Club au service des entreprises »

L’asbl compte plus de 150 membres  dont une dizaine d’entreprises situées en-dehors des Hauts-Sarts, l’ensemble représentant plus de 6000 travailleurs.

Le comité directeur, composé de 9 administrateurs, ainsi que la coordinatrice de projets oeuvrent ensemble à l’amélioration de la vie dans les Hauts-Sarts pour les entreprises et les travailleurs, à la promotion du parc et de ses membres et à l’écoute de tous les problèmes pouvant se présenter dans le parc.

Les principaux objectifs du club sont :

Organiser et structurer une collaboration avec les différents pouvoirs intervenant dans la vie des entreprises (la Ville de Herstal, la SPI, la Région Wallonne,…).
Fédérer les entreprises autour de projets communs.
Veiller à l’écoute de tous les problèmes concrets qui pourraient se présenter dans le parc et tenter d’y apporter une réponse collective.

Club des entreprises des Hauts-Sarts.

Dossier de la SPI+ sur les parcs industriels.

La SPI+.

Basse-Meuse développement.

Parc industriel des Hauts-Sarts.

Visuel