Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vie économique / Entreprises / Zoning des Hauts-Sarts
Actions sur le document

Les Hauts-Sarts, zoning industriel de Herstal

Avec une superficie de 450 hectares, 350 entreprises et près de 10.000 travailleurs, le parc d'activités économiques des Hauts-Sarts est un pôle économique majeur en Wallonie doté d’une situation stratégique.

Il est idéalement situé au cœur du nœud autoroutier du nord de Liège, avec des connexions vers Anvers, Bruxelles, Namur, Luxembourg, la France, l’Allemagne et les Pays-Bas, à proximité directe du port autonome de Liège, 3e port intérieur européen, de Liege Airport, 8e aéroport de fret européen et du réseau ferroviaire TGV.

http://hauts-sarts.spi.be/fr

En 2003, un "Club d'Entreprises des Hauts-Sarts" a vu le jour. Il vise à promouvoir et défendre les intérêts des entreprises membres, organiser et structurer une collaboration avec les différents pouvoirs intervenant dans la vie des entreprises, fédérer les entreprises autour de projets communs, favoriser l’intégration de nos entreprises dans le tissu économique. Il compte aujourd'hui plus de 200 membres dont certaines entreprises situées en-dehors des Hauts-Sarts, l’ensemble représentant plus de 9000 travailleurs.

http://hauts-sarts.be/

Visuel