Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Commerce / Formulaire : listing des commerçants de la Ville de Herstal et cellules vides

Formulaire : listing des commerçants de la Ville de Herstal et cellules vides

Ce formulaire consiste à répertorier les différents commerces de la Ville de Herstal afin de pouvoir :

1. créer un annuaire public des commerces de la Ville afin de faciliter la recherche d'un commerce par la population
  2. compléter le listing privé du service Commerce de la Ville (informations uniquement à destination du service Commerce)
  3. répertorier les cellules vides (informations qui ne seront pas partagées en ligne mais qui peuvent être communiquées à des tiers par le service Commerce)
Coordonnées du commerce
(Partie des informations qui sera rendue publique)
Accessibilité au public

Mon commerce
Accepte ou non les chèques commerce

Coordonnées de la personne de contact - commerçant
(partie des informations privées uniquement destinée au service Commerce)
Cellule vide
Vous possédez une cellule vide ? Vous voulez que notre service puisse renseigner les personnes intéressées sur votre surface ? Remplissez les champs ci-dessous.
Données personnelles
J'accepte (à cocher) (Requis)

RGPD J’affirme avoir été informé(e) de la nature des données collectées par la Ville de Herstal, de l’utilisation qui en sera faite et de la façon dont ces données sont conservées. La durée de conservation des données est de 3 ans et un courrier me sera adressé endéans la fin des 3 ans afin d’éventuellement renouveler mon consentement. J’ai également été informé(e) de mes droits relatifs au traitement des données conservées. J’ai pris connaissance de la Charte vie privée de la Ville de Herstal (publiée sur le site internet de la Ville à l’adresse suivante : https://www.herstal.be/ma-ville/mentions-legales/declaration-relative-a-la-protection-des-donnees-a-caractere-personnel-generale).